Ana Johann
Ana Johann

Médium depuis ma plus tendre enfance, je suis aujourd'hui âgée d'une quarantaine d'années. Originaire des Iles du Cap vert, hindouiste par culture et tradition, native de cœur de l’île de la Réunion, je suis maman de 3 enfants. C'est avec une réelle passion et vocation que je vous partage mes connaissances, mon savoir-faire et les enseignements reçus par celle à qui je rends grâce, celle qui fut ma toute 1ère initiatrice... Johanna, ma défunte grand-mère, par qui je fus élevée dès ma naissance.  C'est au décès de cette dernière lorsque j'avais 15 ans, que j'ai reçu petit à petit le savoir ancestral de ma grand-mère spirituelle, et ce qui m'a fait découvrir mes talents... jusque-là encore voilés...

 

Dotée d'une perception énergétique du corps physique et subtil (langage énergétique retranscrit par l’émotionnel, mental et spirituel), je vous emmène dans un Univers dédié à l'Être, où la magie qui traverse mes mains vous amène dans un état de conscience et de relaxation indescriptible. Certains diront même que "ses mains respirent, il faut le vivre pour le comprendre" ... "Une fois chez elle, vous ne souhaitez plus en repartir..."(voir la partie Témoignages)

 

Le tout dans une atmosphère saupoudrée d'une ambiance colorée, d'un lieu aux milles et une senteurs... Rendant hommage à ma culture et mes origines ancestrales liées à l'Inde... Mais aussi à ma grand-mère et à l’île de la Réunion... L’île qui m'aida à déployer mes ailes et qui m'a fait découvrir une belle partie de ses talents... Je vous accueille avec douceur, écoute et patience où l’échange reste pour moi l’une des clefs de l’apprentissage. Car c'est au travers de l'échange que l'on progresse mais c'est par Soi-m'Aime que l'on brille... Le concept d'Anandayah est fondé sur la relaxation profonde, la prise de conscience et surtout la guidance. Mais vous l'aurez aussi compris, grâce à l'enseignement reçu par ma grand-mère, j'utilise également mes facultés intuitives de médium pour vous accompagner.

 

" Mon souhait est de vous éveiller à vos sens, d'exprimer votre créativité, de vous autoriser à vous (re)découvrir. Chacun peut se réapproprier son corps, ses sens, sa créativité pour se développer et s'épanouir vers sa quête intérieure, sa mission de vie ".

 



REMERCIEMENTS 


Je rends grâce à tous les Maîtres Enseignants dont j'ai eu le plaisir de croiser leur chemin, ces amis de Cœur : SWAMIJI ADVAYANANDA SARASVATI (Swami de l'Ashram situé sur l’île de la Réunion), Rajeev PANT (Maître m'ayant initié au massage Ayurvédique en Inde), Franscesca JOYTHIMAYANANDA (Yogi, Enseignante et Formatrice au massage du Corps de la Femme enceinte et du bébé selon les traditions Indiennes, en Italie, que j'affectionne tout particulièrement car elle a su allumer ma Lumière Intérieure et me faire rayonner), Océane ALLESSI-RAVASINI (Femme Chamane de l'Île de la Réunion) & Sally ALLAF (Médium et Maître Enseignante en Energie du Corps, en France), Florian LUCAS (Magnétiseur, personne au don de soi exceptionnel), ainsi que tous ceux que j'ai pu rencontrer au cours de mon existence, qui ont su me faire grandir. Je remercie également toutes les Energies Célestes qui se plient en quatre pour me/nous venir en Aide... Une énorme pensée à mes amies de Cœur et surtout, un IMMENSE hommage à ma Grand Mère JOHANNA (Chamane Guérisseuse), sans qui je ne serais pas celle que Je Suis aujourd'hui :) Si vous souhaitez parcourir et emprunter ce Magnifique voyage, prendre votre envol et devenir votre propre thérapeute, c'est avec Joie que je vous accompagnerais.  

 

Amicalement & Spirituellement Vôtre,

 

Ana Joahnn, Médium de naissance

Enseignante à la Médiumnité 

Enseignante Reiki Usui et Laochi


En sanskrit, ANANDAYAH signifie :

le Divin qui Est en chacun.