Ateliers médiumnités


NOUS SOMMES TOUS NÉS MÉDIUMS

Outre la capacité à "parler" ou communiquer avec des "fantômes", cette prédisposition est innée en chacun de nous, et ce depuis notre naissance. Tous les enfants sans exception son liés à l'invisible par ce cordon ombilical. Tous les enfants naissent sensibles et empathes et savent faire émerger leur capacité d'imagination. D’ailleurs, observez vos enfants ou vous-même lorsque vous étiez petit, et demandez-vous si vous avez eu à pousser l'imaginaire.  Combien d’entre vous n’a pas eu besoin de pousser son imaginaire et de se créer des amis « invisibles ».

 

Nos facultés se développent ou se camouflent au fil du temps. De par notre éducation parentale, scolaire, nos traditions et cultures, la société, l'imaginaire tend à être mis de côtés.  Mais les expériences restent, et sont, selon moi, notre meilleur outil de cheminement. La médiumnité possède plusieurs branches, telles que l’empathie, le pouvoir de ressentir l'autre, de capter les émotions extérieures d’un être vivant (animal, humain…) et de ressentir les énergies des plans plus subtils. La médiumnité permet également de travailler sur les différents plans de l’être et ses corps subtils. La médiumnité, c’est aussi et surtout savoir écouter sa Guidance Intérieure! Elle est la capacité d'être à l'écoute de soi et d'autrui, de s'accompagner et d'accompagner dans un mieux-Être...

La médiumnité est un outil permettant, d'une part, d'être et de vivre entre ici (la matière), et là-bas (l'énergie), et d'autre part, cette adaptabilité à « voir/communiquer » avec les êtres se trouvant sur des plans parallèles ou multidimensionnels. La médiumnité c'est être un pont qui relie la matière et l'éther, l’entre-deux et la conscience, communiquer et capter les énergies qui nous entourent et s'en servir pour se laisser guider.

 

A travers différents outils et témoignages, je vous partage mes connaissances, et vous accompagne à suivre votre Guidance Intérieure, afin de devenir votre propre thérapeute à la découverte de vous m’Aime.

 


INSCRIPTION AUX ATELIERS